Aujou Poudrage Industrie vous informe sur ses savoir-faire, ses réalisations et sur la vie de la société ...
Le principe du thermolaquage combine de manière optimale l’esthétique, la résistance mécanique (chocs, souplesse et dureté de surface) et la maîtrise des coûts.
Une chaîne de production thermolaquage se décompose en trois étapes appelée les 3 P :
Ce process du thermolaquage constitue une meilleure résistance dans le temps aux agressions atmosphériques : le rayonnement UV, l’humidité , les changements de température, le niveau de pollution. C’est un complément idéal à la protection anticorrosion de vos pièces ainsi traitées.
De plus le thermolaquage apporte à vos ouvrages une esthétique et une finition incomparables grâce à l’utilisation de peintures en poudre, respectueuses de l’environnement, formulées pour répondre aux tendances architecturales et de décoration intérieure actuelles en termes de performances et d’effets décoratifs (couleur, texture et brillance).
Anjou Poudrage Industrie vous fait bénéficier de son savoir faire et sa maîtrise des techniques de thermolaquage acier et aluminium, sur différents types de supports, mais aussi toute la chaîne logistique (transport et manutention) selon vos besoins spécifiques, ce qui nous permet de vous garantir une maîtrise de la qualité, des coûts et des délais.